Plaine-Verte : Attaque au cocktail Molotov contre la maison d’une famille

La Criminal Investigation Division (CID) de Metro Nord enquête sur une attaque au cocktail Molotov contre le domicile d’une famille, habitant Plaine-Verte aux petites heures du matin mercredi. Dans la maison ciblée se trouvaient deux femmes et trois enfants. Une occupante (41 ans) se trouvait au salon quand elle a été atteinte par les flammes.

- Publicité -

La victime avait été prise de panique et a appelé au secours alors que ses vêtements étaient en feu. Sa sœur l’a aidée à éteindre les flammes. La quadragénaire a subi des brûlures aux mains et sur le haut du corps. Ses proches l’ont transportée à l’hôpital Jeetoo et par la suite, son cas a été référé à la Burns Unit de l’hôpital Victoria où elle est admise en observation.

La sœur de la victime dit avoir entendu deux individus qui lançaient des jurons dans la rue. Elle les soupçonne d’avoir envoyé ces cocktails Molotov sur la maison car elle a entendu un moteur de moto démarrer au moment où la victime avait donné l’alerte.

Des maisons voisines disposent de caméras de surveillance. Les limiers passent en revue les images pour identifier les suspects. Les deux adultes disent ignorer la raison derrière cet acte car elles n’ont eu aucun problème avec le voisinage.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -