- Publicité -

Port-Louis : Détroussé par des prostituées

Un agent de sécurité (26 ans) marchait lundi soir près du Jardin de la Compagnie, à Port-Louis, quand une prostituée lui a proposé ses services, ce que le jeune homme a accepté. Deux autres filles les ont alors rejoints et leur « client » a accepté de leur payer Rs 200 à chacune pour des rapports intimes.

- Publicité -

Le petit groupe s’est donc rendu dans un lieu retiré, quelques mètres plus loin. Mais une dispute a alors éclaté, les prostituées réclamant plus d’argent. Après quoi un proxénète (34 ans) s’est mêlé de la discussion.

Une des prostituées a ensuite mis la main dans le sac du jeune homme, lui volant ainsi Rs 5 000, son cellulaire ainsi que des documents personnels, avant de s’enfuir avec ses complices. Le plaignant s’est alors rendu Gare de l’Immigration, où il a retrouvé le proxénète et une des prostituées (50 ans). Ce faisant, il a sollicité l’aide de la police de Trou-Fanfaron, qui a arrêté les deux suspects, qui ont ensuite été remis à la police de Pope Hennessy.

Le plaignant a pu récupérer son cellulaire et son portefeuille, mais pas l’argent. La police a par ailleurs fouillé le proxénète, qui était en possession de huit seringues, dont deux contenant une substance soupçonnée d’être de la drogue. Le suspect a avoué être toxicomane.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour