- Publicité -

Rodrigues : Mutations au sein de la force policière

À la suite d’un exercice de promotion dans la force policière de Rodrigues et des allégations de trafinc de drogue, impliquant des policiers, des transferts ont eu lieu.

- Publicité -

Ainsi, le Sub-Inspector Ravina, nouvellement promu, a été transféré au poste de Petit-Gabriel ; l’inspecteur Cupidon est affecté désormais au poste de Grande-Montagne ; l’inspecteur Genave de la Coast Guard a été muté au poste de Rivière-Coco ; le surintendant Rambojun, qui vient d’être affecté à Rodrigues, sera le Sub-Divisional Commander et l’ACP Roseeawon, nouvellement promu, maintiendra son poste de commandant. Un nouveau responsable de l’environnement, en la personne du sergent Casimir, a été nommé et le sergent Philippe a été muté au poste de Petit-Gabriel. Le sergent Roussety sera en charge de la Divisional Supporting Unit et plusieurs autres officiers ont été transférés à l’ADSU.

Par ailleurs, l’examen pour être promu de constable à sergent et de sergent à inspecteur se tiendra très bientôt. Les intéressés pour le poste de sergent doivent avoir au moins cinq ans d’expérience et ceux pour le poste d’inspecteur compter un minimum de deux ans dans une Substantive Capacity.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour