- Publicité -

Manchester United : Solskjaer demande à Rashford de se concentrer sur le football

Il est l’heure pour Marcus Rashford de se concentrer sur le football, a exhorté vendredi son entraîneur à Manchester United Ole Gunnar Solskjaer, après que le joueur a été largement salué pour ses actions contre la pauvreté.

- Publicité -

Le footballeur de 24 ans n’a pas joué depuis son opération à l’épaule après la finale de l’Euro 2020 perdue contre l’Italie en juillet dernier.

Il pourrait toutefois fouler le terrain de Leicester, samedi, pour la première fois de la saison et Solskjaer veut voir son attaquant au maximum de ses capacités.

« Marcus a fait des choses remarquables à son jeune âge et il entre maintenant dans le meilleur âge pour un footballeur », a expliqué l’entraîneur de Manchester United.

« Il apprend, il accumule toujours plus d’expérience. Il a eu du temps pour réfléchir sur ce qu’il a fait en dehors du terrain aussi, parce qu’il a fait des choses fantastiques, et maintenant il faut peut-être prioriser son football et se concentrer sur le football », a-t-il ajouté.

Rashford a inspiré une campagne de repas gratuits à l’école et a été mis à l’honneur par la reine Elizabeth pour ses actions de charité. Il a également reçu un doctorat honorifique de l’université de Manchester.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour