Gino Colombo Han Mui

April 18, 2013

Après avoir ressenti un malaise en pleine séance d’interrogatoire hier et passé la nuit à la City Clinic sous surveillance policière, Yajna Samidha Ghurburrun est revenue au Central CID à 11 h 45 aujourd’hui.

  • Reprise de l’interrogatoire de la fille de l’ancien vice-président de la République après son malaise d’hier, soit 30 minutes après son arrivée au CCID
  • Probable comparution en cour cet après-midi pour cette femme d’affaires de 39 ans accusée d’escroquerie de Rs 11,4 M par un investisseur italien 
April 17, 2013

Depuis la mi-journée, la fille de l’ancien vice-président de la République, sir Rabindranath Ghurburrun, est en état d’arrestation dans le cadre de l’enquête initiée par le Central CID sur l’escroquerie alléguée de Rs 11,4 millions au préjudice d’un Italien.

  •  Ce développement survient après la comparution de la fille de l’ancien vice-président de la république en Cour de Pamplemousses pour « breach of ICTA »
  •  Ultimes consultations entre les enquêteurs pour finaliser la ligne directrice de l’interrogatoire de cette suspecte dans l’escroquerie alléguée de Rs 11,4 M
April 16, 2013

L’enquête sur les allégations d’escroquerie de l’ordre de Rs 11,4 millions au préjudice d’un Italien, qui implique la fille du défunt vice-président de la République Sir Rabindranath Ghurburrun, a connu des développements ce matin.

  • La suspecte, la fille de l’ancien vice-président de la République Sir Rabindranath Ghurburrun,   absente en Cour de Pamplemousses en début d’après-midi pour ses charges provisoires de « threat verbally » et « breach of ICTA »
April 14, 2013

Depuis cette fin de semaine, une importante enquête portant sur un cas d'escroquerie alléguée et impliquant la fille d'une haute personnalité a été relancée au Central CID. Un Italien, Maurice Gino Colombo Han Mui, accuse cette habitante de la région de Curepipe de l'avoir arnaqué un montant de l'ordre de Rs 11,4 millions au cours d'une transaction concernant la vente d'un terrain en février 2012. De son côté, faisant l'objet de "menaces répétitives", la famille de l'Italien a jugé nécessaire de consigner une déposition au poste de police.

Depuis cette fin de semaine, une importante enquête portant sur un cas d'escroquerie alléguée et impliquant la fille d'une haute personnalité a été relancée au Central CID. Un Italien, Maurice Gino Colombo Han Mui, accuse cette habitante de la région de Curepipe de l'avoir arnaqué un montant de l'ordre de Rs 11,4 millions au cours d'une transaction concernant la vente d'un terrain en février 2012.