Mumbai : deux hommes arrêtés pour avoir essayé d’entrer dans le cortège de Jugnauth

Le quotidien indien Hindustan Times rapportait hier que deux hommes se trouvant à bord d’une voiture ont été arrêtés par la police pour avoir tenté de foncer sur le cortège du Premier ministre, Pravind Jugnauth, dimanche vers 1h50, soit après l’arrivée de la délégation mauricienne à Mumbai.

- Publicité -

Des officiers de police, qui contrôlaient le trafic routier, avaient arrêté les véhicules afin d’accorder priorité au cortège officiel. Les deux hommes, qui semblaient être en état d’ébriété, ont alors tenté de poursuivre leur route, malgré le fait que les officiers de police leur avaient fait signe de s’arrêter.

Ils ont ensuite commencé à klaxonner et à bouger leur voiture en avant et en arrière continuellement afin d’intimider le service de police, puis ont essayé d’intégrer la file de voitures protocolaires. Voyant que le chauffeur représentait un danger aussi bien pour eux que pour la délégation officielle, les officiers de police ont alors tenté de lui faire entendre raison.

Un des occupants de la voiture a essayé d’enregistrer l’officier de police qui leur parlait alors que le second a commencé à menacer les policiers. La voiture a finalement été interceptée et les deux occupants ont été placés en détention. Ils seront poursuivis notamment pour conduite dangereuse.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -