- Publicité -

LA COIREC a sollicité le MTCSL pour le renouvellement de sa licence

LA COIREC invite le MTCSL à faire une nouvelle application pour son bail 

- Publicité -

Développement majeur dans le landerneau hippique avec cette information à l’effet que la COIREC a adressé une communication au MTC pour l’inviter à faire une nouvelle application pour le renouvellement de son bail.

Après lui avoir refusé sur l’autel du retard de sa demande le renouvellement du bail en décembre, la COIREC change donc d’attitude. Est-ce sur intervention de Pravind Jugnauth après sa rencontre avec le Président Gavin Glover ? Ou est-ce la pression populaire sur l’injustice faite au MTCSL/MTC ? Ou encore les questionnements concernant le renouvellement du bail de PTP et sa mainmise sur la piste du Champ de Mars ?

Le MTC a donc, hier après-midi, saisi la balle au bond en annonçant à travers un communiqué ci-joint, avoir déjà réitéré sa précédente demande :

« La MTCSL a reçu le vendredi 20 janvier une communication de la COIREC lui demandant, si elle le souhaitait, de faire une nouvelle application pour un nouveau bail pour la saison 2023 à être considérée par le Board de la COIREC.

Nonobstant le fait que nous considérons avoir déjà fait cette demande, nous avons réitéré cette demande par une lettre en date du lundi 23 janvier 2023.

Nous sommes, à ce stade en attente d’une réponse de la COIREC suite à notre demande pour notre nouveau bail. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour