- Publicité -

Huawei lance le Mate 50 Pro à Maurice – Il est en précommande jusqu’au 26 janvier 2023

Huawei a présenté mercredi dernier le dernier-né de sa série phare Mate, le Huawei Mate50 Pro, lors d’un événement qui s’est tenu au Hennessy Park Hotel à Ébène. Le smartphone est équipé d‘une gamme de technologies de pointe, innovant et élargissant le champ de ce que les utilisateurs peuvent attendre d’un smart device.

- Publicité -

Le Huawei Mate50 Pro est une avancée majeure dans le design des smartphones, grâce à son design symétrique Space Ring. Il est également équipé de la caméra XMAGE Ultra Aperture, qui dispose de la toute première ouverture physique réglable sur 10 niveaux, et  offre ainsi les capacités photographiques les plus polyvalentes jamais vues sur un smartphone Mate. En termes de performances, le Huawei Mate50 Pro est blindé par le verre ultra fiable Kunlun Glass qui multiplie par 10 la résistance aux chutes. Ces caractéristiques robustes sont renforcées par le Super Device futuriste et EMUI 13, qui fait ses débuts sur le HUAWEI Mate50 Pro et offre un large éventail de services intelligents.

La couverture arrière du Huawei Mate50 Pro est disponible en deux types différents : en verre et en cuir végétal. Le couvercle en verre est disponible en deux couleurs, argent et noir, tandis que la version en cuir végétal est disponible en orange. Il sera disponible en précommande à Maurice jusqu’au 26 janvier 2023 à partir de Rs 52 999 avec un Huawei Freebuds Pro et une Huawei Band 6 d’une valeur totale de Rs 11 598 en cadeau chez les revendeurs agréés Huawei.

Un design classique et une qualité artisanale

En sus de la symétrie emblématique et du Space Ring Design qui caractérise le design de la série Mate, le Huawei Mate50 Pro utilise pour la première fois l’élégant gaufrage à motifs Clous de Paris, mettant ainsi en valeur un nouveau type de beauté ordonnée, réalisée dans les moindres détails.

Ultra Aperture XMAGE

En juillet 2022, Huawei a lancé sa propre marque d’imagerie mobile « XMAGE » avec l’objectif d‘offrir aux consommateurs la possibilité de réaliser des photos d’un nouveau genre, qui associe la science à la culture et l’esthétique à la technologie, en termes de technologies, de style d’imagerie et d’expérience de prise de vue. Le HuaweiMate50 Pro est doté d’un Ultra Aperture XMAGE Camera, avec une ouverture physique réglable de 10 fois, qui intègre des avancées clés au niveau du système optique, de la structure mécanique, de la technologie d’imagerie et du traitement des images. L’ouverture intelligente s’ajuste pour faire correspondre la taille de l’ouverture avec la scène et le scénario de prise de vue identifiés en Auto mode. Le Professional mode permet de régler manuellement la profondeur de champ et le degré de flou.

Le Super Device

Le Huawei Mate50 Pro est le premier smartphone de Huawei à fonctionner avec EMUI 13, qui simplifie les interactions quotidiennes grâce à une navigation sans effort par simple pression d’une touche. EMUI 13 introduit la fonction Super Device SuperHub, une capacité innovante de transfert de fichiers. Les utilisateurs peuvent simplement appuyer et maintenir sur n’importe quel texte, image, vidéo et fichier, faire glisser vers la fenêtre flottante de SuperHub pour stocker temporairement les fichiers. Ils peuvent ensuite passer à une autre application et sélectionner les fichiers dans le SuperHub pour les copier et les coller en toute transparence. Grâce à la fonction de transfert par lots, les utilisateurs peuvent également utiliser SuperHub pour le transfert de plusieurs fichiers entre leur smartphone, leur tablette et leur PC.

HMS et les applications préférées de l’AppGallery

Le Huawei Mate50 Pro est préinstallé avec HUAWEI AppGallery, le troisième plus grand marché d’applications au monde. Cela permet aux utilisateurs de télécharger une large sélection d’applications mondiales et locales. Célébrant son 4e anniversaire dans la région MEA le jeudi 8 décembre, l’AppGallery est aujourd’hui disponible dans plus de 170 pays et régions et compte plus de 580 millions d’utilisateurs actifs mensuels. La plateforme compte désormais 6 millions de développeurs enregistrés, contre 2,3 millions début 2021. De même, le nombre de téléchargements d’applications reflète la croissance remarquable d’AppGallery : les utilisateurs ont téléchargé plus de 432 milliards d’applications en 2021, soit une augmentation de 93% par rapport à 2019. Dans le cadre de l’écosystème en expansion de Huawei, HUAWEI AppGallery met l’accent sur la confidentialité, en offrant une sécurité renforcée et une expérience utilisateur unique et intuitive.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -