Conseil de ESAAMLG : « inn avoy 3 zoro ek inn fer enn fiasco » dit Bérenger

Le constat du conseil des ministres de l’Eastern and Southern Africa Anti-Money Laundering Group (ESAAMLG), qui s’est déroulé récemment aux Seychelles, est « accablant » selon Paul Bérenger. Le leader des mauves s’est exprimé au cours de la conférence de presse hebdomadaire du MMM à Ebène ce samedi.

- Publicité -

Inquiet, Paul Bérenger n’a pas manqué d’attirer l’attention sur ce qui a été pour lui « un véritable fiasco qui fait beaucoup de mal à l’offshore du pays ». Les conclusions du rapport de la ESAAMLG a décrété Maurice comme non-conforme aux dispositions de la Financial Task Force. C’est surtout grâce à « l’incompétence extraordinaire du gouvernement », dit Paul Bérenger.

« Maurice sel pays kinn avoy trois minis, trois zoro, Gayan, Sesungkur et Maneesh Gobin ek li finn fini par enn fiasco, inn kas laguel », a lancé Paul Bérenger. Et de poursuivre que « si nous continuons sur cette lancée, le pays sera prochainement en crise ».

- Publicité -

Commentant cette fois la réforme électorale, Paul Bérenger a laissé entendre que le MMM votera la réforme « under protest » en ajoutant « qu’il est triste de voir que le PTr ne soutient plus cette même cause ». Le leader des mauves espère que Navin Ramgoolam reconsidéra sa position.

en continue

Loading...

La météo du jeudi 11 décembre

Un vent léger souffle sur notre région. Périodes nuageuses ce matin avec des averses surtout sur la moitié est de l'île et sur le plateau...

Disque de l’année : les artistes dénoncent une participation… sans aucun paiement

"Nou pa envi rant an konfrotasion ek radio ek television, me par gato bizin partaze". C’est le message ferme lancé par le Kolektif Artis...

si vous l'avez raté

vidéos