Comité exécutif élargi du PTr : “Gard zot lopozision, nou pa bizin bout”

« Gard zot lopozision, nou pa bizin bout ». C’est ce qu’a declaré le leader du PTr, Navin Ramgoolam, sur l’entente du MMM, du PMSD et du Reform Party.

- Publicité -

Il a annoncé, durant le comité exécutif élargi du PTr, ce mardi 2 mars, au Val de Vie Event Garden de Valentina, à Phoenix, que le PTr ira seul aux élections municipales.

« Nous n’avons pas peur de nous rendre seul aux municipales », a-t-il declaré.

- Publicité -

Lors de son discours, Navin Ramgoolam a parlé de trahison de la part du MMM. L’entente au sein de l’opposition et la marche du 13 février étaient son idée, a soutenu le leader des rouges.

« Dix jours après, cette entente a été brisée », a ajouté Navin Ramgoolam. « Ki nou ete nou? Pran nou pou larzan kontan? ».

- Advertisement -

Pour le leader des rouges, c’est “le PTr et Bruneau Laurette” qui ont rassemblé le plus de personnes lors de la marche du 13 février.

Il a affirmé également qu’Arvin Boolell n’a subi “aucune pression” pour démissioner du poste de leader de l’opposition.

Réitérant qu’Arvin Boolell ne reviendra pas sur sa décision, Navin Ramgoolam a qualifié cette situation d’humiliante.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques