« Torture et séquestration » : reconstitution des faits pour Lucy Lemasson

Victime présumée d’agression et de séquestration, Lucy Lemasson, 19 ans, a été reconduite à Flic-en-Flac au domicile du suspect, Gregory Suntah, son ex-petit ami, pour procéder à une reconstitution des faits.

- Publicité -

La jeune femme accompagnée de son avocat a indiqué à la police ses faits et gestes le jour du drame.

D’un autre côté, Gregory Suntah, 23 ans, a été formellement identifié par la jeune femme comme étant l’agresseur présumé.

- Publicité -

Après sa comparution en cour de Bambous, où une charge provisoire de « séquestration » a été retenue contre lui, le vendredi 11 février, Gregory Suntah a été reconduit en détention, la police ayant objecté à sa remise en liberté, ayant déjà eu des démêlés avec les forces de l’ordre.

Représenté par Me Gavin Glover, Gregory Suntah nie les faits qui lui sont reprochés. Le suspect devrait se rendre en cour demain, vendredi 18 février.

- Advertisement -

Par ailleurs, selon les informations recueillies auprès de sources policières, Lucy Lemasson aurait refusé de se faire examiner par un docteur de la police.

La victime devrait sous peu être de nouveau entendue par la police.

Pour rappel, dans un post publié sur sa page Facebook, Lucy Lemasson accuse son ex-petit ami, Gregory Suntah, de l’avoir séquestré et torturé à son domicile à Flic-en-Flac. La victime a soutenu dans son post que Gregory Suntah l’aurait agressée à coups de poing, de cintre, de ceinture et de balai, de même que brûlée à la cigarette.

Elle aurait également été étranglée et tailladée sur différentes parties du corps avec un couteau. La jeune femme soutient avoir pu s’échapper du domicile du suspect en sautant du 2e étage.

 

Ndlr : Me Siven Tirvassen n’est pas l’homme de loi de Lucy Lemasson, comme initialement écrit par erreur.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques