« Ma cliente n’a jamais refusé d’examen médical », a soutenu Me Vanessen Tirvassen, avocat de Lucy Lemasson, victime présumée de torture et de séquestration.
Selon l’avocat, présent aux côtés de sa cliente lors de la reconstitution des faits, « il n’a jamais été question d’examen médical. Ma cliente est restée à la disposition de la police ».
Accompagnée de Me Vanessen Tirvassen, la jeune femme a été conduite à Flic-en-Flac, au domicile du suspect Gregory Suntah, pour indiquer à la police ses faits et gestes le jour du drame.
Par ailleurs, Me Vanessen Tirvassen a souligné que la police lui aurait indiqué que le rapport donné à sa cliente par un médecin du privé sera utilisé au cours de l’enquête.
Pour rappel, Lucy Lemasson a consigné une plainte pour séquestration et torture contre son ex-petit ami, Gregory Suntah. Blessée sur plusieurs parties du corps, la victime, âgée de 19 ans, a reçu des soins.
D’autre part, Gregory Suntah, 23 ans, a été arrêté. Il a comparu ce vendredi 18 février en cour de Bambous après avoir été reconduit en détention policière. Sa motion de remise en liberté conditionnelle devrait être débattue mercredi prochain.