Opération de l’ADSU à St-Pierre : le suspect Mike Brandon finalement arrêté

Recherché depuis le vendredi 21 octobre, le suspect Mike Brandon, âgé de 27 ans, a finalement été arrêté.

- Publicité -

La brigade antidrogue de Rose-Hill s’était rendue à Résidence Ste-Catherine dans l’après-midi de vendredi. Soupçonné d’être impliqué dans un trafic de drogue, cet habitant de Ste-Catherine n’a toutefois pas pu être arrêté le jour même.

Sur place, la police s’est retrouvée face à une foule hostile. Quatre policiers ont été blessés et deux véhicules endommagés.

- Publicité -

Il nous revient que le jour suivant la perquisition de l’ADSU, soit samedi, Mike Brandon s’est rendu au poste de police de la localité pour signer le livre de présence quand il a été arrêté. Selon une source, le jeune homme, accompagné de deux femmes armées de sabre, ne se seraient pas laissé faire.

Maîtrisés, les trois protagonistes ont été placés en détention policière.

- Advertisement -

A savoir qu’une proche de Mike Brandon a consigné une plainte à la police alléguant que, lors de la perquisition, elle aurait été battue par les officiers.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques