La présence des élus du PTr à la manif de Bruneau Laurette dérange

La présence des élus du Parti Travailliste (PTr) et de son leader, Navin Ramgoolam, à la manifestation pacifique organisée par Bruneau Laurette, le 29 octobre à la Place D’Armes à Port-Louis, semble créer des remous au sein des partis de l’opposition.

- Publicité -

Selon les informations recueillies par lemauricien.com, tout indique que seul le PTr sera présent le 18 novembre à St-Pierre dans la circonscription du Premier ministre, et ce, bien que Navin Ramgoolam a, de son côté, annoncé que cet évènement serait un« rassemblement de tous les partis ».

Le leader des rouges, avait le 22 octobre lors d’une conférence de presse, déclaré que « nou pei en danze nou met ego de kote, nou bisin sov nou pays, bisin enn rassembleman de tou dimoun ».

- Publicité -

Bien qu’on laisse entendre qu’une réunion des dirigeants des partis de l’opposition – soit Navin Ramgoolam, Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha – est à l’agenda de ce lundi 7 novembre, l’Entente de l’Espoir ne semble pas avoir apprécié la présence du PTr aux côtés de Bruneau Laurette.

D’ailleurs, lors de leur conférence de presse de samedi, l’Entente de l’Espoir a annoncé un grand congrès à Goodlands, le 18 novembre, soit le même jour que celui du PTr.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques