Elle s’est rendue en boîte de nuit le samedi 17 décembre et à son réveil dimanche, cette mineure de 14 ans était à moitié nue dans un pensionnat à Baie-du-Tombeau.
Alertées, les autorités ont initié une enquête pour agression sexuelle sur mineure et, à hier, un dénommé Ryan était recherché par la police.
Aux enquêteurs de la police de Roche-Bois, la jeune plaignante a confié que samedi soir elle s’était rendue dans une discothèque à Coromandel avec des amis.
La collégienne a soutenu avoir consommé uniquement de la nourriture et pas d’alcool. Aux alentours de 5h du matin, dimanche, alors qu’elle était toujours dans la boîte de nuit, elle s’est sentie mal et un dénommé Ryan lui aurait offert à travers un ami, une bouteille d’eau.
Après quoi, le suspect aurait proposé à la jeune fille de prendre place à bord de sa BMW pour la déposer à son domicile. Toutefois, le duo s’est rendu dans un pensionnat.
À son reveil le matin, la mineure a dit s’être retrouvée seule dans le lit à moitié nue avec des douleurs au corps. Le dénommé Ryan avait disparu.
Après l’ouverture de cette enquête, la police s’est rendue au pensionnat en question. Entre-temps, la mineure a été examinée par le médecin de la police et référée à un psychologue du ministère.