Une habitante de Curepipe de 28 ans et sa mère, âgée de 62 ans, se rendaient chez elles mercredi soir après être descendues du métro. À quelques mètres de leur domicile, elles ont remarqué qu’un homme les suivait.
Alors qu’elles s’apprêtaient à entrer dans leur propriété, l’individu a essayé d’arracher les sacs du duo qui a fait de la résistance.
L’homme a sorti un couteau pour ensuite asséner des coups au visage et aux mains de la jeune femme, alors que la sexagénaire a été atteinte à l’abdomen. Elles ont appelé à l’aide où un membre de la famille est venu à leur secours.
Entre-temps, le malfaiteur a pris la fuite avec les sacs contenant un portable, de l’argent, des cartes bancaires et des documents personnels. Mère et fille se sont rendues dans une clinique de Floréal pour des soins où seule la sexagénaire est placée en observation. La CID de Curepipe enquête sur ce ces de vol avec violence et elle a déjà examiné les images d’une caméra du Safe City Network se trouvant dans le périmètre.