Opération policière à Résidence Kennedy : une foule permet à des suspects de s’enfuir

Dans les rues de Résidence Kennedy, le mardi 3 janvier, une foule a pris à partie une équipe de l’Anti Drug and Smuggling Unit. Ce qui aurait permis à quatre suspects, dont un présumé trafiquant, de décamper des lieux.

- Publicité -

Les officiers de la brigade antidrogue de la Western Division avaient reçu des informations que Kenzy, le principal suspect, se livrerait à une transaction de drogue alléguée à Résidence Kennedy.

Deux véhicules de police avaient été déployés dans le cadre d’une opération.

- Publicité -

Arrivés à Corner Kingston Hilary Blood, les officiers auraient aperçu le suspect au volant d’une voiture en compagnie de trois autres passagers.

En voyant les deux 4×4 de la police, Kenzy aurait fait marche arrière pour tenter de s’enfuir. C’est alors qu’il aurait percuté les deux véhicule de police.

- Advertisement -

Les quatre occupants de la voiture ont ensuite essayé de prendre la fuite à pied, mais ils auraient été rapidement rattrapés par les officiers.

Toutefois, une cinquantaine d’individus auraient encerclé les trois véhicules. Dans la foulée, des policiers auraient été bousculés. Un dénommé Ivan, connu de la police, en serait même venu aux mains avec un policier.

Au final, les quatre suspects auraient pris la fuite, dont un avec des menottes aux mains.

En voyant débarquer les renforts, la foule se serait dispersée.

La voiture des suspects a été conduite au poste de police de la localité où une fouille a été effectuée. Rien d’incriminant n’a été retrouvé.

A noter que des policiers ont été légèrement blessés lors de cet affrontement.

Kenzy, Ivan et les deux autres suspects sont activement recherchés par la police. Les images des caméras de Safe City seront visionnées afin d’identifier ceux qui auraient participé à faire capoter cette opération.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques