Steve Juliette, 36 ans, est décédé hier, jeudi 5 janvier, à l’hôpital SSRN, après avoir été interpellé plus tôt par des officiers de l’ADSU.
Dans une plainte à la police, l’épouse de la victime a déclaré qu’aux alentours de 11h hier, elle s’était rendue sur la route après avoir entendu du bruit.
Cette habitante de résidence Ste-Claire, à Goodlands, indique avoir aperçu des officiers de l’ADSU dans sa rue, rue Hortensia, ainsi que quatre véhicules de police.
Elle aurait par la suite appris que son mari avait été arrêté par les officiers de l’ADSU et aurait été agressé pour une raison inconnue.
Les officiers de l’ADSU l’auraient plus tard autorisé à partir.
La victime aurait par la suite déclaré à sa femme avoir été agressée, soutenant ressentir des douleurs sur tout le corps, mais affirmant qu’elle avait peur d’aller à l’hôpital.
Toutefois, aux alentours de 21h30, le trentenaire a été transporté à l’hôpital SSRN. Plus tard dans la nuit, son épouse a été informée de son décès.
En présence de ses avocats, Sanjeev Teeluckdharry et Anoop Goodarry, cette dernière a souhaité que la police ouvre une enquête et qu’un médecin de la police effectue une autopsie.
À noter que cette opération de l’ADSU a provoqué la colère de plusieurs habitants de cet endroit, alors que le jeune homme faisait de la résistance lors de son interpellation. Des vidéos de cette opération circulent sur les réseaux sociaux depuis hier.