Le 344e gagnant du loto du samedi 14 janvier, issu d’une famille modeste et engagé dans le secteur financier, s’est présenté à Ebène dans les bureaux de Lottotech. Ce père de famille est venu prendre son chèque valant Rs 105,723,359. Un chèque représentant la plus grosse somme jamais payée à un Jackpot Winner du Loto dans l’histoire de Lottotech. Ce dernier qui dit ne pas avoir eu une vie facile, dit vouloir aider ceux dans le besoin, étant reconnaissant de la chance qu’il a.
Le 344e gagnant raconte que c’est en allant acheter du pain à Intermart d’Ebène qu’il a joué pour la somme de Rs 200. C’est d’ailleurs le lundi 16 janvier, que ce dernier a vérifié son ticket et s’est senti au septième ciel en constatant que la combinaison gagnante faisant partie de son ticket.
Un ticket qu’il a attendu longtemps avant de tenir entre les mains puisque la queue le jour, où il était parti jouer, était très longue.
« Ma plus grande richesse est mon intelligence. Comme ma vie n’a pas été facile, je veux aider ceux dans le besoin, car il faut toujours être reconnaissant de la chance qu’on a », confie ce dernier.
Avec une enfance pas vraiment facile, le 344e gagnant a pu construire son business. Cela, avoue-t-il, à la faveur d’une persévérance sans pareille tant au niveau de son éducation que son travail. De nature ambitieux, il reconnaît d’ailleurs que c’est grâce à l’éducation qu’il a pu s’en sortir pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
Evidemment, la fortune qui a fait de lui le détenteur du record du jackpot du Loto, il compte bien le gérer. Surtout que par sa profession, il sait exactement la valeur d’une telle somme.
Le veinard est non seulement engagé dans le social, mais apporte également de l’aide aux plus démunis de la société
Avec la fortune qu’il a gagnée, le 344e gagnant compte bien mettre en place un plan pour bien la gérer mais déjà il veut aider ceux dans le besoin, surtout les enfants dans leur éducation.

