Allégations d’attouchements sur une réunionnaise : le skipper nie les faits

La police a arrêté Fabrice H. hier suite à une plainte déposée par une adolescente réunionnaise de 13 ans, qui l’accuse d’attentat à la pudeur.

- Publicité -

Les faits se seraient déroulés lors d’une plongée près de l’Île aux Bénitiers en début de semaine. L’adolescente explique qu’elle était dans l’eau quand elle a senti « quelque chose » contre elle, avant d’ajouter que le skipper avait baissé son short.

Lors de son interrogatoire, le suspect a nié les allégations. Il dit faire ce métier depuis une vingtaine d’années et affirme que c’est la première fois qu’il fait face à ce genre de plainte. Il explique que l’adolescente avait des difficultés dans l’eau et qu’il l’a attrapée pour l’aider une première fois.

- Publicité -

Alors qu’elle se trouvait dans l’eau, la Réunionnaise se serait débattue une nouvelle fois et c’est alors que son père serait arrivé. Fabrice H. avance que des proches de la Réunionnaise se trouvaient à côté d’elle et que l’eau étant translucide, ils se seraient aperçus s’il était nu.

Le suspect a été remis en liberté conditionnelle hier après son inculpation provisoire au tribunal de Bambous. Cette affaire a été répercutée dans les médias de l’île sœur depuis mardi.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques