Les réponses du DPM Obeegadoo font sourciller

Les réponses fournies par le Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo, mardi dernier, lors de la Private Notice Question, du leader de l’opposition Xavier-Luc Duval, font sourciller, notamment en ce qui concerne une éventuelle décision de l’Economic Development Board sur l’allocation de ces terrains pour des projets de développement.

- Publicité -

Les milieux officiels mettent en avant le fait que ces terres ont été reprises des centres culturels par le ministère du Logement et du Land Use Planning et que celles-ci sont sous le contrôle ministériel du DPM Obeegadoo. Ceux qui commentent le sujet du côté de l’EDB estiment que le No 2 du gouvernement aurait tout simplement tenté de « tir kanet dan zwe ».

Aussi, on sourcille dans les rangs de la majorité quant au fait que le leader de l’opposition ait fait état de démarches non abouties de l’Indo Mauritian Catholic Association auprès du ministère du DPM Obeegadoo remontant à quelques années de cela, une remarque qui laisse planer des doutes sur les réelles intentions de certains au gouvernement au sujet de ces terres du Réduit Triangle.

EN CONTINU
éditions numériques