“To rôle in fini partout…”

Dans ses petits souliers depuis que l’affaire de son neveu a été l’objet d’une enquête de l’ICAC et que le neveu en question a dû démissionner de l’iMBéCilité nationale. L’ICAC n’a pas abandonné l’affaire pour autant et a refilé le dossier à la police. Elle recherche le neveu car il y a eu faux !!!

- Publicité -

Des policiers sont venus à la résidence du neveu à Solferino qui habite dans une maison située dans la même cour que le… frekanter.

L’inquiétude s’est emparée du voisinage car elle fait susurrer qu’il y a eu complicité au niveau du recrutement et qu’on ne pourra pas juste étouffer la magouille avec une démission forcée…

- Publicité -

Le frekanter n’est pas content de la tournure des évènements et commence à brûler ce qu’il a adoré. Il n’hésite plus à blâmer à voix haute le big boss de Moka. On dit même qu’il veut changer de bord.

Ce frekanter s’est rendu, dimanche dernier, a une fête organisée à Solferino pour la Fête des Mères, célébrée par des agents du PTr et dont l’ancien PM Navin Ramgoolam était l’invité d’honneur.

- Advertisement -

Caché sous un hoodie noir, il a voulu prendre rendez-vous avec le leader des rouges, mais il a été reconnu par ses voisins qui l’ont dénoncé et abreuvé de quolibets ! Il a dû battre en retraite.

Un agent lui a, alors, lancé “kutta na ghar ka na ghaat ka” pour faire savoir que “to role inn fini kott enn, ek to pena rol kott lotte !”

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques