Blink&Win : Emtel récompense cinq gagnants

Le concours Blink&Win s’est déroulé du 1er au 31 décembre 2023 et les participants devaient effectuer des paiements aux commerçants, des paiements de factures et des recharges de téléphone portable par l’intermédiaire de Blink by Emtel. Les noms des cinq grands gagnants ont été annoncés jeudi et Emtel les a récompensés avec des prix très attrayants : iPhone 15 256 GB, PlayStation 5 1 TB (Disc Version), Samsung Galaxy S6 Lite, JBL Partybox Encore 100W et Samsung Galaxy A14.

- Publicité -

C’est Warren Siow Youn qui a décroché le premier prix, soit l’iPhone 15. Brijindrasingh Annauth remporte le deuxième prix (PlayStation 15), Thierry Mason Johann Nadal décroche le troisième prix (Samsung Galaxy S6 Lite), Faisal Sooden se voit attribuer le quatrième prix (JBL Partybox) et enfin Vikishsingh Unmole se classe en cinquième position et remporte un Samsung Galaxy A14.

Blink by Emtel est une application de paiement conviviale pour les utilisateurs et les commerçants. Elle permet d’effectuer des transactions directement à partir de son (ses) compte(s) bancaire(s) local(aux), sur n’importe quel smartphone ou tablette, à travers n’importe quel réseau, n’importe où, instantanément et de la manière la plus sécurisée qui soit. Elle fonctionne avec tous les codes QR approuvés par MauCas.

- Publicité -

Kresh Goomany, CEO d’Emtel, a accueilli les gagnants dans les locaux d’Emtel et leur a expliqué les atouts de Blink, qui permet de ne pas utiliser de l’argent liquide pour les transactions. « Nous avons offert des facilités aux Mauriciens, un service pratique pour faire des transactions, et Blink c’est aussi des transactions instantanées », a déclaré Kresh Goomany. Il a rappelé qu’il n’y a aucun frais et que le système est « safe and secure », permettant aussi de faire des transferts bancaires et payer ses factures en ligne. « L’année dernière, Blink a obtenu une récompense comme “Best fintech app” à Maurice, le public a élu Blink comme meilleure application mobile de paiement. L’année dernière, l’application a encore grandi avec désormais plus de 50 000 téléchargements », a souligné Kresh Goomany.

Outre les transactions avec des commerçants, Blink permet aussi de payer les factures de la CWA et du CEB, de payer certains opérateurs comme Cim Finance et Rogers Capital. Il y a plus de 5 000 sites à Maurice où il est possible d’utiliser l’application pour scanner un QR Code. Mais Emtel ne compte pas en rester là. Sone CEO a promis que « dans les mois à venir, nous allons mettre en place d’autres services pour faciliter la vie de nos clients à Maurice et à l’étranger ».

- Advertisement -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques