Accident fatal à Clémencia : le présumé conducteur ivre reconduit en détention

Soupçonné d’avoir été au volant de la voiture impliquée dans un accident de la route survenu à Clémencia, et qui a coûté la vie à Ram Appadoo, Diljo Lubrun a été reconduit en détention policière après sa comparution en cour de Flacq, hier après-midi.

- Publicité -

La police a objecté à la remise en liberté conditionnelle de cet habitant de Mare-aux-Goyaves, Camp-de-Masque-Pavé, qui est sous le coup d’une accusation provisoire d’homicide involontaire.

Entre-temps, l’autopsie pratiquée par le département médico légale de la police a attribué le décès de Ram Appadoo à un choc dû à de multiples blessures. Rappelons que le corps sans vie de cet homme de 62 ans a été retrouvé à proximité du véhicule accidenté.

- Publicité -

Cet accident survenu aux alentours de 19h, le mercredi 14 février sur l’autoroute de la localité, a fait un autre blessé. Sankar Sunilduth, 44 ans, a également été retrouvé sur les lieux de l’accident.

Le quadragénaire se tenait à côté du véhicule et se plaignait de douleurs. Le blessé a été évacué par les secours et conduit l’hôpital de Flacq où il a été admis après avoir reçu des soins.

- Advertisement -

À noter que Diljo Lubrun et Sankar Sunilduth ont été testés positifs à l’alcootest. Lors de son interpellation à quelques mètres du lieu du drame, Diljo Lubrun a nié qu’il était au volant de la voiture.

La police soupçonne que ces trois individus circulaient dans la voiture qui a fait une violente sortie de route avant de terminer sa course dans un buisson.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques