À Coromandel : Une fuite d’eau dans une crevasse… depuis un mois

C’est une scène qui fait peine à voir quand on sait que de nombreux foyers des villes sœurs sont souvent confrontés à des pénuries d’eau. Comme une fontaine, l’eau jaillit avec abondance… depuis un mois au depuis un tuyau percé situé dans l’un des trous béants parsemant la rue Cerisier, à Coromandel.

- Publicité -

Ledit tuyau avait pourtant fait l’objet de réparations en janvier, à en croire les habitants de la localité, mais au lieu d’appliquer une bonne couche d’asphalte sur la cavité pour éviter qu’une nouvelle fuite ne survienne, les ouvriers de la Central Water Authority (CWA) l’ont recouvert d’une mince couche de terre, qui permettent seulement de protéger le tuyau pour quelques jours avant que le trou ne se retransforment en un véritable cratère face au trafic ininterrompu des véhicules.

Un travail bâclé, pour dire les choses crûment. Outre les milliers de litres d’eau qui se perdent dans la nature depuis un mois, cette crevasse demeure un véritable danger pour les usagers, surtout quand elle est remplie d’eau pluviale.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques