Après la réunion flop de l’entente ML/PM/MPM de la semaine dernière à la salle des fêtes du Plaza, les relations entre les trois leaders – Ivan Collendavelloo, Steven Obeegadoo et Alan Ganoo – ont-elles pris froid.
Il se chuchote que le duo Ganoo/Obeegadoo n’aurait en effet pas apprécié la manière dont le leader du ML a tenté d’acculer le Chairperson du Taxi Operator’s Welfare Fund, Parwez Nunnoo, pour sa présence sur le terrain à Rivière-des-Anguilles/Souillac (No 13).
Visiblement, le ML est dans la conjoncture laissé sur la touche, avec notamment la Plateforme militante et le Muvman Patriot Morisien démontrant plus de synergie ensemble avec l’organisation d’une réunion ce samedi sous la bannière Linite Militan, la présidence étant assurée par la PPS Tania Diolle.
D’ailleurs, l’invitation en question ne porte que les couleurs du MPM et de la Plateform Militant d’Obeegadoo, soit sans Kare Kare. Avec cette tendance, le ML court le risque de « tas lor lagar » dans ce projet de réunir les militants en vue des prochaines législatives.

