Sébastopol : elle accuse une équipe de l’ADSU de vol

Une habitante (40 ans) de Sébastopol accuse une équipe de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ASDU) d’avoir commis un vol à son domicile au cours d’une opération.

- Publicité -

Dans une plainte à la police de Montagne-Blanche en début de semaine, elle avance que cinq hommes se présentant comme des policiers ont débarqué chez elle à 18h15 le 7 mars. Après une perquisition, ils n’ont rien trouvé et sont repartis vers 21h.

Une heure plus tard, ils sont revenus pour fouiller le van de son époux sans trouver d’objet incriminant. Ce ne fut que le lendemain que la plaignante a constaté la disparition d’une console de jeux, de Rs 5 000 et d’un marteau.

- Publicité -

Cette dame a visionné des images des caméras à l’intérieur de sa maison où un officier a pris la console de jeux sans sa permission. Elle soupçonne que cette équipe a également emporté l’argent et le marteau.

L’habitante de Sébastopol, qui a rapporté le cas à l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) avant de loger sa plainte à la police, est prête à remettre une copie des images CCTV aux enquêteurs.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques