Shilpa Rao, grosse pointure de Bollywood qui devait se produire le 27 avril au Trianon Convention Centre, donnera finalement son premier concert au même endroit le 15 juin. Nitish Dhunookdharee, le directeur de Beyond Entertainement et promoteur de l’événement, attribue ce renvoi en signe de solidarité aux personnes affectées par les pluies torrentielles qui avaient provoqué des inondations. « Prenant en considération ces facteurs hors de notre contrôle et afin d’assurer la sécurité du public, nous avons préféré repousser la date du concert. Un certain nombre de gens pas disponibles pour la nouvelle date du 15 juin ont été remboursés », nous a confié Nitish Dhunookdharee.
Les billets pour la catégorie Platinum sont sold out, et concernant les catégories VIP et Bronze, très peu de billets sont disponibles. L’organisateur conseille aux intéressés de se rendre sur le site d’Otayo pour se procurer le précieux sésame. Rien ne vaut l’énergie et l’excitation d’un concert de la diva indienne Shilpa Rao, qui a décroché cette année le titre de meilleure chanteuse aux Filmfare Awards avec Besharam Rang de Pathan, film d’action réunissant Shah Rukh Khan et Deepika Padukone. La chanteuse, qui compte des succès comme Chaleya, Ghungroo, Ishq Jaisa Kuch, Tere Hawaale, Yaariyan et Malang, a aussi prêté sa voix dans plusieurs blockbusters, à l’instar de Jawan, War et Fighter. Avec son timbre de voix exceptionnel, elle a tracé une carrière exemplaire, ce qui fait d’elle l’une des grandes stars indiennes du moment. Elle accumule par ailleurs les récompenses.
Shilpa Rao arrive avec une vingtaine de musiciens au bout d’une tournée mondiale bien remplie. Un répertoire rodé nous sera livré, avec à la clé la chanson Besharam Rang. Lors de sa prestation, elle interprétera les titres issus de son riche répertoire, dont Ishq Shava, Saiyaan Re, Woh Ajnabee, Anjaana Anjaani et Jazba. L’agence Beyond Entertainement promet une expérience musicale enchanteresse avec Shilpa Rao qui a travaillé avec de grands compositeurs tels A.R. Rahman et Gulzar pour Ishq Shavan de Jab Tak Hai Jaan, ou encore Malang de Dhoom 3. Elle est la seule artiste indienne à se produire au Coke Studio au Pakistan. Les billets sont en vente sur Otayo.