« Pravind Kumar Jugnauth li bizin gagn per nou. Parski nou enn ban chanlenger, nou bann outsider kouma dan lekours, me nou pou fer tou pou bat zot ».
Propos tenus par Nina Ramdanee, représentante de Linion Moris aux partielles de la circonscription No 10 (Montagne Blanche/GRSE). Se décrivant comme une battante dans sa vie privée et professionnelle, Nina Ramdenee se dit déterminée à apporter du changement.
Selon elle, les habitants de cette circonscription ont fait part de leur mépris du MSM. Elle a profité de l’occasion pour lancer un appel au soutien à l’opposition parlementaire dans cette bataille commune.
Trou d’Eau Douce, la station balnéaire incontournable de l’Est, a été délaissée par le gouvernement, est d’avis Nando Bodha.
Ainsi, Linion Moris prend l’engagement de faire de cette localité un symbole de développement touristique et agricole. Le parti compte venir de l’avant avec un Masterplan pour cette région qui pourrait être économiquement viable pour le pays.
Linion Moris compte sauver la démocratie et accélérer le départ de Pravind Jugnauth et de son régime, a affirmé le leader du Rassemblement Mauricien.
D’ailleurs, ce dernier a souligné l’importance de ne pas minimiser la portée de ses partielles. Linion Moris souhaite non seulement apporter du changement mais propose des solutions avant-gardistes pour améliorer le quotidien de la population, a soutenu l’ancien ministre du MSM.
Rama Valayden a pour sa part évoqué entre autres le problème de pénurie d’oeufs dans le pays. Il propose aux autorités d’organiser des réunions avec toutes les parties prenantes pour désamorcer cette situation. Rama Valayden a pris l’engagement de faire baisser le prix des oeufs dès que le parti accèdera au gouvernement.
Par ailleurs, l’homme de loi a lancé un appel au public pour une « petite contribution » pour les banderoles qui seront utilisées lors de la campagne.