La Financial Crimes Commission (FCC) se tient prête à initier une enquête suite à des informations perturbantes parvenues au Reduit Triangle. Le Top Management a appris que des professionnels tenteraient de mettre des bâtons dans les roues sur des High Profile Cases en cours. Ces renseignements laissent comprendre que des individus tenteraient de soudoyer des témoins dans des enquêtes ou même de proposer de l’argent à des officiers de la FCC afin de tirer certains bénéfices.
«The FCC consider this matter to be of serious concern as it not only constitutes a criminal offence but also undermines the public’s trust in the integroty of the FCC», fait comprendre le service de presse de la FCC. L’organisme prévient que si elle obtient des éléments concrets, une enquête sera entamée et les individus concernés seront amenés à répondre de leurs actes devant la justice.
Au niveau de la FCC, la hiérarchie n’a pas voulu en dire plus au sujet de ces allégations, mais prévient qu’elle prendra des actions fortes que ce soit contre ses propres officiers ou contre des professionnels.