Hôtellerie – A compter de ce début de juillet : Sunlife nouveau gestionnaire d’Anahita Golf & Spa Resort

Alteo et Sunlife annoncent que Sunlife a été nommé, à compter du 1er juillet, en tant que nouveau gestionnaire d’Anahita

- Publicité -

Golf & Spa Resort et d’Anahita Golf Club, tous deux situés sur la côte Est. Cet accord marque une étape stratégique dans le développement continu d’Anahita en tant que destination de choix pour le golf et l’art de vivre dans l’océan Indien. Il reflète également la vision commune d’Alteo et de Sunlife, qui souhaitent renforcer la réputation locale et internationale de cette destination. C’est ce qu’indique un communiqué émis en fin de journée, hier.

Incarnant son engagement à long terme en faveur d’un développement durable et intégré dans la région, Anahita est un projet phare pour Alteo depuis plus de 15 ans et illustre la vision du groupe, à savoir Make the East an Everlasting Place to Grow, mêlant harmonieusement art de vivre, loisirs et patrimoine local. La collaboration avec Sunlife apporte ainsi un nouvel élan à la destination, alliant l’excellence opérationnelle, les partenariats régionaux et l’expertise en matière d’hospitalité de Sunlife aux qualités d’Anahita afin de soutenir ses ambitions futures.

- Publicité -

Réagissant à cette occasion, François Eynaud, Chief Executive Officer de Sunlife, indique que « nous sommes fiers d’accueillir Anahita dans notre portefeuille. Cela marque une étape importante dans notre stratégie de croissance et reflète notre ambition d’offrir aux voyageurs et aux résidents un plus grand choix dans leur façon de découvrir l’île Maurice. Notre mission reste la même : « Radiate the Magic of Mauritius » grâce à un service attentionné, des moments authentiques et une hospitalité innovante. »

Pour sa part, Fabien de Marassé Enouf, Chief Executive Officer d’Alteo, ajoute: « Anahita a toujours été un projet phare pour nous. En lui donnant un nouvel élan pour l’avenir, ce partenariat avec Sunlife garantit la croissance continue et la reconnaissance internationale de la destination tout en préservant ses valeurs fondamentales. »

- Advertisement -

Avec son sens unique de l’hospitalité, son hôtellerie de prestige et son excellence golfique, Anahita s’inscrit parfaitement dans l’ambition de Sunlife d’offrir une gamme d’expériences plus large et plus diversifiée aux clients visitant l’île Maurice. En tant que destination lifestyle, Anahita complète le portefeuille existant du groupe Sunlife, qui comprend Sugar Beach, La-Pirogue, Long Beach et Ambre, chacune avec sa propre identité et son propre attrait. Elle vient également créer de fortes synergies avec les principaux acteurs de la region, en l’occurrence Four Seasons, Ile-aux-Cerfs, Shangri-La Le Touessrok Resort, offrant aux visiteurs une destination lifestyle et sportive qui redéfinit le marché. Dans la foulée, les synergies opérationnelles et marketing avec le club de golf de l’Île-aux-Cerfs renforceront aussi l’attrait de cette destination golfique unique.
Alteo et Sunlife travaillent en étroite collaboration afin d’assurer une transition en douceur pour les membres de l’équipe, les propriétaires, les clients et les partenaires. Un plan de rénovation sur cinq ans est en cours de finalisation, avec des investissements prévus pour moderniser les infrastructures et améliorer les équipements, renforçant ainsi la position d’Anahita en tant que destination de classe mondiale.

Alteo et Sunlife demeurent ainsi pleinement engagés à soutenir le développement durable de l’Est et à préserver le caractère unique d’Anahita tout en contribuant à une économie mauricienne résiliente et diversifiée.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques