Lottotech innove avec l’annonce du remplacement de ses mythiques machines Wave par le tout nouveau modèle Halogen pour les tirages du Loto et Loto Plus. Après 15 ans, les machines Wave passent la main : un tournant important pour l’entreprise qui gère les jeux de tirage populaires parmi la population.
Ayant déjà fait ses preuves pour le tirage du Loto Vert, la machine Halogen, importée des États-Unis, s’aligne sur les standards internationaux du secteur des jeux. Certifiée par la Gambling Regulatory Authority (GRA) et la Gaming Labs International, cette technologie garantit robustesse et fiabilité, tout en assurant le respect strict des protocoles d’intégrité.
Le Chief Executive Officer (CEO) de Lottotech, Moorghen Veeramootoo, souligne que ce changement stratégique s’inscrit dans une démarche de long terme . « This transition reflects our long-term commitment to operational reliability and regulatory integrity and we remain focused on maintaining secure, transparent and high-quality draw operations », dit-il.
Même si les anciennes machines seront retirées des tirages, elles resteront en Standby pour garantir une continuité en cas de besoin exceptionnel. Lottotech rassure : le processus de sélection des machines et des boules demeure inchangé, et reste sous la stricte supervision des officiers de la GRA et de la police des Jeux.
En modernisant ainsi ses équipements, Lottotech réaffirme sa volonté de renforcer la transparence et la confiance du public, tout en réitérant ses remerciements aux joueurs pour leur fidélité et leur confiance continue.
Tirages du loto : les machines Halogen prennent la relève
- Publicité -
EN CONTINU ↻