Différend entre la ministre Navarre-Marie et Anishta Babooram : le PM prendra la décision qui s’impose, selon Bérenger

Le vice Premier ministre et leader du MMM, Paul Bérenger a pris la parole sur plusieurs sujets d’actualité lors d’une conférence de presse, ce jeudi 7 août.

- Publicité -

Paul Bérenger a commenté le différend ministériel entre Anne Navarre Marie et Anishta Babooram. Le VPM a affirmé que s’agissant de cette affaire, Navin Ramgoolam et lui sont sur la même longueur d’onde et que le Premier ministre prendra la décision qui s’impose. Toutefois, Paul Bérenger a déclaré que : « C’est bien dommage… presque tous les ministres travaillent en accord avec leurs Junior Ministers et ils font un travail formidable. »

Rappelons que récemment, la Junior Minister, Anishta Babooram a évoqué un « malaise » et un sentiment de mise à l’écart au sein du ministère. En réponse, la ministre Anne Navarre Marie a clarifié la situation, précisant qu’elle avait confié à sa Junior Minister quatre dossiers majeurs soit le Child Adoption Bill, le Domestic Abuse Bill et la relance du concept de familles d’accueil.

- Publicité -

Le Vice-Premier ministre a également profité de cette conférence pour aborder d’autres thèmes importants pour le pays, tels que la souveraineté de Maurice sur les Chagos, la situation d’Air Mauritius et l’affaire BAI.

 

- Advertisement -

I

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques