Pannes et retards des avions d’Air Mauritius : l’optimisme du junior minister face aux défis

Nous avons interrogé le Junior Minister au Tourisme, Sydney Pierre, sur les pannes et retards à répétition qui affectent actuellement Air Mauritius. Bien qu’il déplore cette situation, il a exprimé sa confiance dans la capacité de la compagnie nationale à surmonter ces difficultés.

- Publicité -

Conscient des désagréments occasionnés pour les passagers, Sydney Pierre a souligné que des mesures concrètes sont déjà en place. Selon lui, le plan de redressement de la compagnie, combiné aux actions prises par la direction, permettra de résoudre ces problèmes dans les mois à venir. Le ministre est convaincu que d’ici peu, ces incidents ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Il a également tenu à remettre les choses en perspective, rappelant que la taille d’Air Mauritius est à l’image de celle du pays. Chaque panne ou retard a, de ce fait, un impact disproportionné en raison du nombre limité d’avions que possède la compagnie.

- Publicité -

Pour conclure, Sydney Pierre a mis en garde contre tout amalgame. Il a rappelé que les pannes et retards sont des défis auxquels toutes les compagnies aériennes, partout dans le monde, sont confrontées.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques