Modernisation du Sodnac Wellness Park : les travaux prévus jusqu’en décembre

Le parc de bien-être de Sodnac, un espace vert de 29 acres et 63 perches situé au champ de tir de Candos Hill, fera l’objet d’une vaste campagne de modernisation. Créé en 2009, le parc, géré par le SMF, est un lieu prisé par les habitants, mais son état a soulevé des préoccupations récentes.

- Publicité -

Le ministre Rajesh Bhagwan a récemment visité le site, soulignant l’engagement du gouvernement à améliorer les infrastructures publiques pour le bien-être des citoyens. Il a reconnu que le parc a souffert d’un manque d’entretien et d’infrastructures vieillissantes. Le ministre a précisé que les travaux devraient être terminés d’ici décembre.

La modernisation du parc s’articulera autour de plusieurs axes majeurs. Les travaux comprendront la remise en état de la salle de sport extérieure et l’entretien général des espaces verts. Le parc sera également doté d’infrastructures modernes, avec l’installation de services de sécurité, d’éclairage et de ramassage des ordures disponibles 24h/24. Une nouvelle piste de jogging sera construite, et un abri pour les employés de l’EWF, ainsi qu’une pièce de rangement, seront aménagés. Le ministre Arvin Boolell a promis que son ministère apportera son soutien pour rendre le parc plus attrayant sur le plan environnemental, notamment grâce à des travaux d’aménagement paysager. Pour répondre aux préoccupations de sécurité, les pots de fleurs le long de l’avenue Hillcrest seront retirés. De plus, un programme de gestion des chiens errants sera mis en place en collaboration avec la MSAW, qui est déjà active dans le programme de capture, stérilisation et remise en liberté.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques