Cyclone Belal – l’ex-directeur de la météo réclame une révision judiciaire : l’affaire en Cour ce lundi

Ajouter en tant que source préférée sur Google

L’ancien directeur des Services météorologiques de Maurice, Ram Dhurmea, est de retour devant la Cour suprême ce lundi.

- Publicité -

Il conteste la décision du ministère des Collectivités locales et de la Gestion des risques de le mettre à la retraite dans l’intérêt public.

Pour rappel, il avait été suspendu après les critiques liées à la gestion du cyclone Belal en janvier 2024, accusé de ne pas avoir correctement conseillé le National Crisis Committee.

- Publicité -

Le 14 août dernier, Ram Dhurmea avait déposé une demande de révision judiciaire, estimant que la procédure disciplinaire engagée contre lui était irrégulière.

EN CONTINU