Allégations de trafic de drogue et de séquestration : la police s’oppose à la libération de « El Capo »

Brandon Rodrigues Sena, un ressortissant Français de Guyanne connu sous le surnom d »El Capo » a comparu en cour de  district de Flacq ce jeudi matin où la police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. L’affaire a été renvoyée au 13 novembre prochain.
Selon les informations, ce dernier est soupçonné d’être impliqué dans un vaste réseau de trafic de drogue opérant dans l’Est.

Pour rappel, il avait été intercepté à bord d’un véhicule. Lors de la fouille du véhicule, les officiers ont mis la main sur une arme, un aiguiseur de couteaux, ainsi qu’un couteau, des capuches noirs et deux paires de gants noirs et rouges, trouvés dans le coffre du véhicule.

- Publicité -

Au poste de police de Flacq, une fouille corporelle a ensuite été effectuée sur le conducteur du véhicule, Brandon Rodrigues Seena. Les policiers ont alors trouvé dans sa veste un sachet en plastique noir contenant une certaine quantité de poudre blanche soupçonnée d’être de la cocaïne. Confronté à cette découverte, il aurait déclaré « c’est de la cocaïne. »

Les enquêteurs soupçonnent également El Capo d’avoir séquestré certains de ses présumés revendeurs locaux, ces derniers n’ayant pas honoré leurs dettes liées au trafic.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques