Le groupe Euphony s’est produit pour la première fois à Maurice hier soir au centre Swami Vivekananda à Pailles. Connu pour sa fusion unique de beatboxing, de percussions et de guitares, sa venue chez nous promet une soirée exceptionnelle entre modernité et les classiques de Bollywood. C’était une expérience immersive et vibrante loin des standards que les chanteurs renommés ont l’habitude de proposer lors de leur passage chez nous.
Le groupe a rencontré la presse jeudi après-midi à l’hôtel Labourdonnais à Port-Louis quelques heures à peine après son arrivée à Maurice. Souriants et détendus, le groupe s’est dit ravi de rencontrer le public mauricien pour la première fois. Les chanteurs avaient promis une soirée mémorable placée sous le signe de l’émotion et l’énergie avec une setlistalliant les plus grands succès de Bollywood, dont Saiyaara,qui sera certainement le disque de l’année. Ce groupe, fondé en 2015 par Sanish Nair et ses amis d’universités, fait actuellement un malheur chez les jeunes branchés. Avec leur style unique, ils se sont produits devant les grands noms de la musique indienne et du cinéma indien, dont Amitabh Bachchan, Siddharth Mahadevan, Nakash Aziz et Rasika Shekar. Ils se sont illustrés aussi avec la chanson Teri Zindagidans le film Helicopter Eelaavec dans le rôle principal Kajol.
Organisé par Eminence Events, cet événement musical d’envergure international marque l’arrivée à Maurice de l’un des groupes les plus excitants de la scène musicale contemporaine. Connu pour sa fusion audacieuse de rythmes de Bollywood, des classiques du cinéma indien et de sonorités contemporaine mondiales, Euphony a conquis le cœur de millions de fans à travers l’Inde et le monde incarne parfaitement la nouvelle vague de la musique indienne contemporaine, déclare Krisley Appadoo, le directeur d’Eminence Events.
Euphony représente cette génération d’artistes qui respectent les traditions tout en repoussant les frontières musicales. Leur énergie sur scène et leur talent exceptionnel ont assuré une soirée inoubliable pour le public mauricien. La première partie était assurée par le groupe Ebanez.

