Braquage à Triolet : un suspect de 22 ans arrêté avec un pistolet factice

Les caméras de surveillance et la réactivité de la police de Triolet ont permis de mettre fin à la cavale d’un malfaiteur insolite en moins de 24 heures. Le suspect, un jeune homme de la localité, a avoué avoir braqué un commerce avec un pistolet factice.

- Publicité -

Le calme de la localité de Triolet a été rompu par un braquage peu commun. Une commerçante, qui se trouvait dans son établissement, a vécu un moment incompréhensible lorsqu’un individu encagoulé a fait irruption dans sa boutique. L’homme, brandissant ce qui semblait être un pistolet, a menacé la propriétaire de manière agressive.

Cependant, le butin emporté par le malfrat s’est avéré pour le moins insolite : après avoir tenté en vain semé la peur, la femme continuant à nettoyer son comptoir, l’individu a fait main basse sur des boissons gazeuses avant de prendre la fuite précipitamment.

- Publicité -

Dès le départ du suspect, la victime a immédiatement consigné une plainte auprès de la police locale. Elle a pu s’appuyer sur un élément de preuve crucial : les enregistrements de la caméra de surveillance de sa boutique. Ces images ont permis aux enquêteurs de retracer les mouvements de l’agresseur et d’obtenir des indices déterminants sur son identité.

La réponse policière ne s’est pas fait attendre. Moins de 24 heures après les faits, les officiers de la police de Triolet ont procédé à l’arrestation d’un habitant de la Cité Mère Theresa, âgé de 22 ans.

- Advertisement -

Lors de son interrogatoire, le jeune homme est passé aux aveux. Il a révélé aux enquêteurs que l’arme utilisée était un pistolet factice. Il a d’ailleurs remis l’objet en question aux autorités.

Le suspect a été placé en détention provisoire. Il devrait être inculpé devant la justice très prochainement.

 

EN CONTINU
éditions numériques