Le temps des missives de dénonciations est revenu. Cela s’applique pas qu’aux corps para-publics avec un fort enracinement de couleur orange. Il y a des rouges, qui se sont laissés tenter par les méthodes de la vieille Lakwizinn démantelée pour s’évertuer à régner en seigneur tout puissant.
La missive signée des Dedicated Employees of Air Mauritius, adressée à qui de droit à l’Hôtel du Gouvernement règle les comptes d’une clique de quatre, menée par un vieux de la vieille, qui a signé son retour au sein de la compagnie aérienne nationale à la lumière du 60/0 du 10 novembre 2024. Les dénonciations sont extrêmement bien documentées en termes de frasques, dont un des auteurs qui a survécu à tous les régimes politiques depuis 2010, avec l’ombre du dénommé Kishore Beegoo hantant les couloirs de la compagnie.
La conséquence est que « the unchecked influence of …(les quatre noms sont cités) has compromised operational stability, weakened confidence and damages the organisation’s credibility. » D’où le May Day! lancé

