Grand-Baie : Agression à domicile et vol de voiture

Une enquête a été ouverte après une violente intrusion dans un appartement à Grand-Baie, survenue vers 3h samedi matin.

- Publicité -

Les deux malfaiteurs ont agressé l’occupante (40 ans), lui causant une blessure au nez. Ils ont ensuite pris possession d’une voiture Suzuki Brezza, de couleur bleue, stationnée sur les lieux. Le montant du préjudice n’a pas encore été établi.

Le complexe résidentiel étant clôturé mais ne disposant pas de vigile, les images des caméras de surveillance installées sur place devront être examinées par les enquêteurs.

EN CONTINU
éditions numériques