PETANQUE : La doublette Seebah-Mungapaty de justesse

La finale du tournoi de pétanque organisé le week-end dernier au boulodrome du Quorum à Rose-Hill s’est révélée indécise jusqu’au bout. Au bout du compte, la victoire est revenue à la doublette Ashley Seebah-Selven Mungapaty qui a repoussé de justesse (13-12) le challenge de la doublette malgache constituée de Romuald Rafidiarison et Patrick Rasononjatovo, à l’issue d’une finale longue de 75 minutes.
Cette compétition, connue comme le tournoi des villes-soeurs, s’est révelée un franc succès, si on tient en considération le nombre de doublettes engagées, à savoir 64 venant des différentes régions de l’île. Lors des demi-finales, Seebah et Mungapaty avaient obtenu leur qualification, suite à un succès acquis sur le score de 13-6, tandis que les boulistes de la Grande île s’étaient qualifiés aux dépens de la doublette Rajesh Laséringue-Mario Sobah sur le score de 13-10.
Président du club de pétanque des villes-soeurs, Sam Karuthasami se dit satisfait de l’organisation qui cadrait avec le 13e anniversaire de ce club. Il tient ainsi à remercier ceux qui ont aidé à l’organisation de cette manifestation, notamment la municipalité de Beau Bassin Rose-Hill, Phoenix Beverages, Pepsi Cola, Azeghen Narainen, la Quincaillerie Poinen, Niven Ramsamy et Rama Valayden. La prochaine compétition devrait se tenir en avril ou mai de l’année prochaine.

EN CONTINU
éditions numériques