Une quinquagénaire a péri dans un accident sur la route royale de Fuel, le samedi 19 septembre.

L’accident est survenu entre deux voitures, à savoir une Nissan conduite par le fils de la victime, âgé de 24 ans, et une Mercedes, de même qu’un minibus.

Cinq blessés sont en outre à déplorer.

C’est aux alentours de 17h samedi que la police de Flacq est informée d’une collision entre les trois véhicules.

La Mercedes était conduite par un quadragénaire et avait comme passagers deux adolescents, âgés de 15 ans. Quant à l’autobus, il ne transportait que le chauffeur (24 ans) et la receveuse (28 ans).

Une fois sur place, la police a noté que les occupants des deux voitures avaient des difficultés à sortir de leurs véhicules, alors que la quinquagénaire, enseignante de pré-primaire, était inconsciente avec de multiples blessures. Son fils, qui se trouvait à côté d’elle, avait également des difficultés à bouger.

La police, aidée par des pompiers, a finalement pu extirper mère et fils de la Nissan. Ils ont tous deux étaient conduits à l’hôpital de Flacq par le Samu.

Une heure plus tard, la quinquagénaire a rendu l’âme alors que son fils a été placé sous respiration artificielle aux soins intensifs. Son état de santé est jugée préoccupant.

L’autopsie a attribué le décès de la victime à un choc dû à de multiples blessures.

Du côté des occupants de la Mercedes, ils ont été admis dans une clinique.

La receveuse du minibus, légèrement blessée, a, quant à elle, obtenu sa décharge samedi soir. Le chauffeur a été conduit au poste de police et a été soumis à un alcotest qui s’est avéré négatif. L’alcotest s’est aussi révélé négatif sur le conducteur de la Mercedes.

Par ailleurs, l’alcotest n’a pu être effectué sur le fils de la victime à cause de son état de santé.

La police attend que les conducteurs des deux voitures se remettent pour entendre leurs versions.