- Publicité -

Accident fatal à Piton : « La Mitsubishi roulait à vive allure et a tenté de doubler le camion »

Ujwantee Feknah, 50 ans, a perdu la vie hier, mercredi 16 mai, dans un accident de la route à Piton aux alentours de 20h10. Cette employée de l’hôpital du Nord était à bord d’une voiture du ministère de la Santé, une Mitsubishi blanche, dans laquelle se trouvaient trois autres passagers qui ont été blessés, dont un gravement.

- Publicité -

Un automobiliste, témoin du drame, relate: « la Mitsubishi, qui roulait à vive allure, a tenté de doubler le camion. Mais la voiture n’a pas eu le temps de le faire car un autre véhicule arrivait en sens inverse. Elle s’est donc rabattue et a percuté de plein fouet l’arrière du camion ».

Mandée sur les lieux, la police de Piton a eu fort à faire pour extirper les victimes de la voiture. Les pompiers ont dû être appelés en renfort.

À l’arrivée du SAMU, Ujwantee Feknah, habitante de Bon Accueil, Flacq, a été déclarée morte. Son autopsie aura lieu aujourd’hui, jeudi 17 mai.

Les trois blessés ont, eux, été transportés d’urgence à l’hôpital du Nord. L’un d’eux a été placé aux soins intensifs. L’alcootest pratiqué sur le chauffeur de la Mitsubishi s’est, de son côté, révélé négatif.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de ce drame.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour