Agression sur un policier : « zis iniform ki boukou ar toi, asterla mo kapav desan toi »

Un policier qui régularisait la circulation à l’intersection des rues Louis Pasteur et Farquhar a été agressé verbalement par un conducteur de taxi qui a ensuite pris la fuite. Les faits se sont déroulés le mercredi 3 octobre aux alentours de 15h55.

- Publicité -

Un individu à bord d’un taxi n’a pas respecté le signal donné par l’officier en question. Le conducteur a été intercepté un peu plus loin à la hauteur du showroom de TFP.

Sommé de descendre de son véhicule pour un contrôle, l’homme a commencé à proférer des injures au policier. Ce dernier a tenté de ramener à l’ordre l’individu en l’informant de son « non-respect de l’ordre légal lorsqu’il était donné par un policier en uniforme ».

- Publicité -

Loin d’être calmé, le chauffeur est descendu de sa voiture pour menacer de plus bel l’officier en lui lançant « zis iniform ki boukou ar twa, asterla mo kapav desan twa avek enn zouti ». Malgré l’insistance du policier lui demandant de produire son permis de conduire, l’individu est remonté à bord de son véhicule sans produire de papier, avant de reprendre la route.

Une enquête a été ouverte. Le chauffeur est recherché pour « rogue and vagabond »

- Advertisement -

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques