Angus Road – Arvin Boolell : « 70 % de la population n’ont pas confiance en Pravind Jugnauth »

Depuis que le MSM est au pouvoir, il y a eu quatre ministres qui ont démissionné, ou qui ont été contraints de démissionner en raison des scandales qui planent sur eux. « Or, Pravind Jugnauth, en dépit des allégations sérieuses à son encontre dans l’Affaire Angus Road, reste boulonné à son fauteuil de Premier ministre », observe le chef de file du PTr au Parlement, Arvin Boolell. Il était en conférence de presse, vendredi, avec d’autres parlementaires rouges pour une sortie en règle contre Pravind Jugnauth et le « spin-doctoring »  visant à manipuler l’opinion publique. Mais la population n’est pas dupe, dit l’ancien leader de l’opposition, qui relève dans le sillage que depuis le 4 mars, 37 questions sur Angus Road sont restées sans réponse.

- Publicité -

Autre sujet qui a interpellé les travaillistes : les récents suicides des jeunes qui ont connu des échecs scolaires Mahend Gungapersad. a souhaité que les autorités mettent des psychologues à disposition des proches et amis de ces jeunes qui ont perdu la vie. Il a aussi lancé un appel au ministère de l’Éducation pour une considération spéciale pour que les élèves ayant décroché quatre credits puissent tout de même intégrer le HSC.

Sur le plan de l’environnement, si le PTr réclame des garanties du ministre de l’Environnement quant aux mesures de précaution qui seront prises pour éviter toute pollution lors du démantèlement de la deuxième partie du Wakashio, le député Fabrice David s’est insurgé de la destruction des mangroves dans le sud du pays.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -