Anti Robbery Squad : Rs 500 000 d’articles volés retrouvés

L’anti Robbery Squad de la SSU et de Port-Louis South, sous la supervision du PS Rattinapoullee, ont, à travers une opération menée hier, jeudi 21 mars, retrouvé des articles d’une valeur de Rs 500 000, emportés lors d’un vol par effraction.

- Publicité -

Se basant sur des informations crédibles, les officiers se sont rendu Rue Mgr Leen et y ont appréhendé Gaetan Jean Philippe Carver, un électricien de 34 ans. Avant de se diriger vers Cité Vallijee pour y interpeller Jean Cristophe Alexandre Abraham, 37yrs, habitant no 3 Rue Wagne, mais ce dernier ne se trouvait pas sur place.

C’est en présence de la soeur du suspect Abraham que les officiers ont procédé à la fouille du domicile, et ce, après les procédures d’usage. Dans la chambre du suspect, plusieurs objets ont été retrouvés, à savoir 24 ceintures pour homme, 27 ceintures pour femme, 18 sac à main et un porte-monnaie.

Ayant reçu d’autres informations, les deux Anti Robbery Squads ont débarqué à Les Salines, où Jean Cristophe Alexandre Abraham a été retrouvé et arrêté devant un health care centre.

Gaetan Jean Philippe Carver a réfuté les allégations de vol à son encontre et a été libéré après enquête. Alors que Jean Cristophe Alexandre Abraham a avoué son forfait. Le suspects a, par la suite, été libéré.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -