Après que l’hôtel Voilà a été transformé en centre de quarantaine ce mardi 28 juillet, la direction a tenu à rassurer les visteurs sur le fait que l’hôtel est “isolé” du Bagatelle Mall.

« Les membres du public n’ont aucun accès à l’hôtel. Les dispositions sanitaires ont été prises et sont en place afin que les visiteurs de Bagatelle Mall continuent à faire leurs achats en toute sécurité conforme à notre plan de Safe Shopping », indique un communiqué de la direction de Bagatelle Mall.

Les résidents de Voilà sont ainsi en quarantaine à l’intérieur de l’hôtel d’affaires, comme préconisé par les autorités et sous la surveillance du ministère de la Santé et de la force policière. Les résidents de l’hôtel n’ont ainsi pas accès au Mall.

A savoir que le groupe de visiteurs, arrivés les 23 et 24 juillet, est en ce moment confiné dans des chambres. Ces personnes ont été soumises au test PCR, qui s’est révélé négatif. Conformément au protocole, deux autres tests, les septième et quatorzième jours, seront effectués avant qu’ils ne soient autorisés à sortir le 7 août.