Camp-Chapelon : Un adolescent poussé dans un précipice

Un adolescent de 16 ans a été blessé après avoir été poussé dans un précipice par un jeune de 21 ans à Camp-Chapelon. Selon nos renseignements, une bagarre entre ces deux jeunes serait à l’origine du drame, survenu dimanche après-midi.

- Publicité -

D’ailleurs, la mère de l’adolescent a logé une déposition hier soir pour agression avec préméditation au poste de police de Pailles. Elle avance que son fils lui a confié qu’il marchait près d’un endroit où des travaux pour stopper l’érosion du sol étaient en cours. Il se dirigeait vers une boutique quand, pour des raisons inconnues, il a eu une altercation avec le suspect.

Ce dernier l’a giflé à plusieurs reprises et lui a donné des coups de poing. Des personnes présentes ont séparé les deux jeunes puis sont parties, les laissant sur place. Mais le présumé agresseur devait ensuite lancer : « Taler mo kas to lezo. » L’ado lui a donné la réplique et tous deux se sont à nouveau bagarrés.

- Publicité -

Selon la trentenaire, le jeune homme a mis sa menace à exécution en poussant la victime dans un précipice par-dessus un mur de plus de trois mètres.

La victime a subi des blessures et a été transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis, où le personnel soignant lui a remis un formulaire 58. Son état n’est pas jugé sérieux. La police compte le questionner pour qu’il donne plus de détails sur les circonstances de cette agression.

- Advertisement -

Le suspect n’a pas encore été interpellé pour le moment. Cette enquête est menée sous la supervision de l’ACP Rassen, assisté de la chef inspectrice Quenette.

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques