Ces tableaux réalisés par de jeunes artistes chinois et mauriciens proposent des scènes de vie dans ces deux sociétés. L’exposition prévue au Centre Culturel Chinois du 9 au 29 janvier permettra d’apprécier une vision fraîche exprimée en Chine et à Maurice par des jeunes. 36 des tableaux qui seront présentés ont été réalisés par 21 Chinois, pour cette New Vision – China Art of Youth & Excellent Artworks Exhibition. 11 tableaux mauriciens seront aussi exposés à cette occasion.

“Ce sera la première activité que nous organisons depuis le confinement ce qui constitue un redémarrage significatif de l’échange culturel entre nous deux pays”, précise le centre de Bell Village.

L’exposition dura 3 semaines et sera ouverte au public de 9h à 16h saufs les samedis et les dimanches. Il suffit aux intéressés d’envoyer leurs noms, numéros de téléphone, la date et l’heure de la visite à reservationccc@gmail.com pour réserver une visite à partir du lundi 4 janvier 2021. Le masque et la distance sociale seront appréciés durant la visite.